Afficher le dialoque "sécurité"

2 réponses
Albator V
rBonjour,
je voudrais cree un bouton dans une feuille excel pour lancer la boite de
dialogue "Sécurité" qui se trouve dans le menu "outils/macros/securite".
Je connais son id mais je ne sais pas comment faire (ID 3627) ?

merci d'avance

2 réponses

MichDenis
Toute version Excel confondue de 97 à 2007

'-------------------
With Application.CommandBars
.Item(1).FindControl(ID:627, Recursive:=True).Execute
End With
'-------------------

Si on exclut excel 97, on pourrait écrire:
Application.CommandBars.FindControl(ID:627).Execute

"Albator V" a écrit dans le message de news:

rBonjour,
je voudrais cree un bouton dans une feuille excel pour lancer la boite de
dialogue "Sécurité" qui se trouve dans le menu "outils/macros/securite".
Je connais son id mais je ne sais pas comment faire (ID 3627) ?

merci d'avance
Albator V
C'est parfait... merci beaucoup

Toute version Excel confondue de 97 à 2007

'-------------------
With Application.CommandBars
.Item(1).FindControl(ID:627, Recursive:=True).Execute
End With
'-------------------

Si on exclut excel 97, on pourrait écrire:
Application.CommandBars.FindControl(ID:627).Execute

"Albator V" a écrit dans le message de news:

rBonjour,
je voudrais cree un bouton dans une feuille excel pour lancer la boite de
dialogue "Sécurité" qui se trouve dans le menu "outils/macros/securite".
Je connais son id mais je ne sais pas comment faire (ID 3627) ?

merci d'avance