Afficher un document Word dans IE 6.0

Le
Vincent
Bonjour,

J'aimerais afficher un document Word dans une fenetre de
IE 6.0 en passant par un ActiveX. Ma question : Existe-t-
il un ActiveX deja existant et si oui o pourrais-je
l'obtenir ? C'est assez urgent cela fait partie d'un gros
projet dont j'ai la charge.

Merci d'avance.
VD
Le #12223261
Ben il te suffit d'utiliser les OLE, je crois.

Type de creation d'objet : "word.application"

Enfin si je fais pas d'erreur
a+

J'aimerais afficher un document Word dans une fenetre de
IE 6.0 en passant par un ActiveX. Ma question : Existe-t-
il un ActiveX deja existant et si oui où pourrais-je
l'obtenir ? C'est assez urgent cela fait partie d'un gros
projet dont j'ai la charge.

Merci d'avance.
.

Vincent
Le #12223231
C'est ce a quoi j'avais pensé au debut...j'ai fait un
essai et en fait il m'ouvre une fenetre Word independante
de la fenetre IE donc aucun interet...

[...]

Le #12223211
Tu peux aussi transformer ton document en page html, non ?
Enfin si il n'y en a qu'un ou deux bien sur.

[...]

Le #12223131
Pour expliquer un peu mieux en fait : j'utilise une
servlet qui va recuperer un fichier ds une base de
données et ce fichier doit etr intégré dans le corps d'un
doc HTLM (entr les balises <body></body>)...dc g besoin
d'un activeX qui gere l'affichage...on ma di ke ca existé
mé je ne trouv pa mon bonheur sur le web...

[...]

Franck DELEVOYE
Le #12222691
Bonjour Vincent,

Un p'tit truc en VB, c'est tout ce que j'ai en stock ;))

Consultez cette article de la base de connaissance Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304643

Il existe aussi un article intéressant mais en Anglais malheureusement.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;311765

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
[...]

Jceel
Le #12222331
Bonjour ...Vincent qui nous as a dit
[...]

options des dossiers-type de fichiers
selectionne Word
modifier ou avancé selon ton OS

confirmer l'ouverture ouvre la boite de dialogue
parcourir dans une nouvelle page ouvre Word
si décoché c'est IE qui s'ouvre avec une mini barre Word
idem pour excel

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E