Afficher données d'une col dans USERFORM

Françoise
bonjour,

j'ai un userform dans lequel je veux afficher les valeurs de la feuille
"STOCK" colonne A c'est à dire la liste des références
j'ai crée le userform avec un TextBox nommé ListReferences et le code
ci-dessous, le formulaire s'affiche mais aucune donnée dans la liste des refs
!
Où est l'erreur ?
=============
code du USERFORM

Private Sub UsrFormEtatStock_initialize()
ListReferences.RowSource = ("STOCK!A")
ListReferences.ListIndex = -1
End Sub

je ne comprends pas pourquoi rien ne s'affiche ?
merci pour votre aide

isabelle
bonjour Francoise,

ListReferences.RowSource = "STOCK!A1:A" &
Sheets("STOCK").Range("A65536").End(xlUp).Row

isabelle

Françoise a écrit :
[...]

Jacky
Bonjour,

j'ai crée le userform avec un "TextBox" nommé ListReferences

A ma connaissance un TextBox n'a pas de propriété "RowSource"
Utilise un "ComboBox" ou "ListBox"
--
Salutations
JJ

"Françoise" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
>...on finit par se mêler les pinceaux

pinceaux magiques ...alors
http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideoB42

--
Salutations
JJ

RowSource ou ControlSource ... on finit par se mêler les pinceaux !
;-))

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Bonjour,

[...]

Françoise
Bon, ça y est, ouf, mais pas sans mal à vrai dire :
voici la syntaxe qui marche, peut être pas la plus "jolie" mais au moins
elle est efficace :

tout d'abord : il faut effectivement un ListBox au lieu de TextBox
et pour le code :
========= Private Sub UsrFormEtatStock_initialize()
ListReferences.RowSource = "STOCK!A2:A" &
Sheets("STOCK").Range("A65536").End(xlUp).Row
End Sub
=========
là j'ai bien toutes les données que je souhaite avec un ascenseur pour me
déplacer dans la liste !

bon reste à continuer pour le reste en espérant arriver à m'en sortir toute
seule comme une Grande !
Encore merci à vous 3