afficher ds form selon condition

BV
bonjour à tous

j'ai un Sous-Form ds lequel j'ai un champ calculé (entier)
je vousdrai en fonction de la valeur du champ afficher un autre champ
et son étiquette
1) dès changement de la valeur
2) en constant (quand le SF s'affiche)

voilà ce que j'ai mis sur l'évènement change de mon champ calculé

dim calcul as integer
calcul = me.duree
if calcul < 12 then
me.etiquette.visible=true
else
me.etiquette.visible=false
end if

est ce que je dois si ce code est juste le mettre sur l'évennement open de
mon SF ?

merci d'avance

BV

Raymond [mvp]
Bonjour.

d'abord ta fonction qui peut se résumer ainsi:
Me.etiquette.visible = (Me.duree < 12 )

et tu dois la mettre sur l'événement duree_AfterUpdate et Form_Current. Ce
qui permettra une mise à jour à chaque enregistrement et chaque fois que
duree change.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]