Afficher les éléments sans donnée

8 réponses
Sylvain Branchu
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
j'ai cr=E9=E9 un TCD avec EXCEL 2010, mais impossible d'afficher les =E9l=
=E9ments sans donn=E9e comme pr=E9c=E9demment avec 2003, les cellules sont =
gris=E9es...
Merci de votre aide,
SB

8 réponses

DanielCo
Bonjour,

Quelles cellules sont grisées ?

Daniel

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un TCD avec EXCEL 2010, mais impossible d'afficher les éléments
sans donnée comme précédemment avec 2003, les cellules sont grisées... Merci
de votre aide, SB
Sylvain Branchu
Les cases à cocher "afficher les éléments sans données"

Le mercredi 8 janvier 2014 17:33:56 UTC+1, DanielCo a écrit :
Bonjour,

Quelles cellules sont grisᅵes ?

Daniel

> Bonjour ᅵ toutes et ᅵ tous,

> j'ai crᅵᅵ un TCD avec EXCEL 2010, mais impossible d'aff icher les ᅵlᅵments

> sans donnᅵe comme prᅵcᅵdemment avec 2003, les c ellules sont grisᅵes... Merci

> de votre aide, SB
DanielCo
Peux-tu mettre un classeur exemple sur http://cjoint.com et poster ici
le lien généré ?
Daniel

Les cases à cocher "afficher les éléments sans données"

Le mercredi 8 janvier 2014 17:33:56 UTC+1, DanielCo a écrit :
Bonjour,

Quelles cellules sont gris�es ?

Daniel

Bonjour � toutes et � tous,

j'ai cr�� un TCD avec EXCEL 2010, mais impossible d'afficher les
�l�ments sans donn�e comme pr�c�demment avec 2003, les cellules
sont gris�es... Merci de votre aide, SB
Sylvain Branchu
http://cjoint.com/?DAppDBSmKNA

Dans l'onglet TCD, si tu cliques en B1 une donnée se terminant par un 5, tu n'as qu'une colonne dans le TCD..., je vous drais que l'intégralité des possibilités même sans donnée apparaissent avec un nombre à 0.
Merci
SB

Le jeudi 9 janvier 2014 09:56:16 UTC+1, DanielCo a écrit :
Peux-tu mettre un classeur exemple sur http://cjoint.com et poster ici

le lien gᅵnᅵrᅵ ?

Daniel

> Les cases ᅵ cocher "afficher les ᅵlᅵments sans donnᅵes"

>

> Le mercredi 8 janvier 2014 17:33:56 UTC+1, DanielCo a ᅵcritï ¿œ:

>> Bonjour,

>>

>> Quelles cellules sont grisᅵes ?

>>

>> Daniel

>>

>>> Bonjour ᅵ toutes et ᅵ tous,

>>

>>> j'ai crᅵᅵ un TCD avec EXCEL 2010, mais impossible d'a fficher les

>>> ᅵlᅵments sans donnᅵe comme prᅵcï ¿œdemment avec 2003, les cellules

>>> sont grisᅵes... Merci de votre aide, SB
MichD
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris la question...

Tu veux n’afficher aucune donnée dans le TDC?

Si tu décoches toutes les cases du filtre du TDC, le bouton OK est grisé?
C'est ça?

Et si tu définis ta plage de données comme suite : Feuil1!$A$1:$E$1001
(ajouter une ligne vide à la fin du tableau) tu auras toujours la
possibilité d'utiliser
cette ligne (vide) comme affichage par défaut... Tu veux autre chose?
Sylvain Branchu
En fait je veux que toutes les colonnes, même sans donnée, apparaissent sur 2003, il suffisait de cocher "afficher les éléments sans donnée" , mais je ne trouve pas sur 2010...
Merci

Le mercredi 15 janvier 2014 16:05:20 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris la question...

Tu veux n�afficher aucune donn�e dans le TDC?

Si tu d�coches toutes les cases du filtre du TDC, le bouton OK es t gris�?

C'est �a?

Et si tu d�finis ta plage de donn�es comme suite : Feuil1 !$A$1:$E$1001

(ajouter une ligne vide � la fin du tableau) tu auras toujours la

possibilit� d'utiliser

cette ligne (vide) comme affichage par d�faut... Tu veux autre ch ose?
DanielCo
Dans la fenêtre "Champs du TCD, clique sur "Données 2" dans la zone
colonnes. Dans "Paramètres du champ", onglet "Disposition et
impression", coche "Afficher les éléments sans données".
Daniel

En fait je veux que toutes les colonnes, même sans donnée, apparaissent sur
2003, il suffisait de cocher "afficher les éléments sans donnée", mais je ne
trouve pas sur 2010... Merci

Le mercredi 15 janvier 2014 16:05:20 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris la question...

Tu veux n�afficher aucune donn�e dans le TDC?

Si tu d�coches toutes les cases du filtre du TDC, le bouton OK est
gris�?

C'est �a?

Et si tu d�finis ta plage de donn�es comme suite : Feuil1!$A$1:$E$1001

(ajouter une ligne vide � la fin du tableau) tu auras toujours la

possibilit� d'utiliser

cette ligne (vide) comme affichage par d�faut... Tu veux autre chose?
Sylvain Branchu
Génial, merci ! C'est tout bête mais...
Merci
SB

Le mercredi 15 janvier 2014 19:12:24 UTC+1, DanielCo a écrit :
Dans la fen�tre "Champs du TCD, clique sur "Donn�es 2" da ns la zone

colonnes. Dans "Param�tres du champ", onglet "Disposition et

impression", coche "Afficher les �l�ments sans donnï¿ ½es".

Daniel

> En fait je veux que toutes les colonnes, m�me sans donnï¿ ½e, apparaissent sur

> 2003, il suffisait de cocher "afficher les �l�ments san s donn�e", mais je ne

> trouve pas sur 2010... Merci

>

> Le mercredi 15 janvier 2014 16:05:20 UTC+1, MichD a �critï¿ ½:

>> Bonjour,

>>

>> Je n'ai pas vraiment compris la question...

>>

>> Tu veux n�afficher aucune donn�e dans le TDC?

>>

>> Si tu d�coches toutes les cases du filtre du TDC, le bouton OK est

>> gris�?

>>

>> C'est �a?

>>

>> Et si tu d�finis ta plage de donn�es comme suite : Feu il1!$A$1:$E$1001

>>

>> (ajouter une ligne vide � la fin du tableau) tu auras toujours la

>>

>> possibilit� d'utiliser

>>

>> cette ligne (vide) comme affichage par d�faut... Tu veux autre chose?