afficher l'explorateur de fichier

Jean-Marie
Bonjour

est-il possible depuis java d'afficher l'explorateur de fichiers
pointant sur un dossier particulier ?
sous windows et si possible sous linux

merci bien

Jean-Marie

Francis JUGE-BOIRARD
Bon et bien je ne mangerais pas mon chapeau.

JRE 1.6.0_14 ne change strictement rien.
Francis JUGE-BOIRARD
Re bonsoir,
Ultime information, le bout de code ci-dessus ne fonctionne pas si
j'utilise gnome mais avec xfce ou kde, tout rentre dans l'ordre.

Donc, pb du gnome de fedora ???
Xavier Nayrac
Francis JUGE-BOIRARD a écrit :
Re bonsoir,
Ultime information, le bout de code ci-dessus ne fonctionne pas si
j'utilise gnome mais avec xfce ou kde, tout rentre dans l'ordre.

Donc, pb du gnome de fedora ???

Peut-être poser la question sur un forum consacré à Fedora ?
Sinon pour info, j'ai essayé sous Ubuntu 8.10 avec gnome et la jre 1.6.0_10

bon courage,
--
Xavier Nayrac
http://personalbugtracker.free.fr
saidoussaid
Le jeudi 26 Mars 2009 à 00:28 par Amrein-Marie Christophe :
Jean-Marie wrote:
[...]

?
La classe JFileChooser du package javax.swing
a plusieurs constructeurs pour permettre ça.
Ah, si pouviez afficher les lignes de code nécessaires pour accéder à l'explorateur de fichiers de windows .... Vous aiderez le débutant que je suis. Merci
1 2