afficher l'extension toujours

14 réponses
ericzzzz
Bonjour,
On vient de passer de XP =E0 win 7.
Pendant quelques semaines, je vais enregistrer sous le m=EAme nom mais avec=
l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilis=E9s par le service. Les n=
ouveaux fichiers cr=E9=E9s le seront sous Excel 2010.
Je peux diff=E9rencier ainsi les fichiers de m=EAme nom gr=E2ce =E0 l'exten=
sion.
Le probl=E8me c'est que =E0 chaque fermeture de l'explorateur, l'extension =
est masqu=E9e et je suis oblig=E9 de la re-afficher plusieurs fois par jour=
si je ferme l'explorateur.
Comment faire pour afficher l'extension en permanence de fa=E7on d=E9finiti=
ve ? (c'=E9tait possible sous XP et =E7a ne posait aucun probl=E8me)
Merci d'avance

4 réponses

1 2
andre
Il se trouve que GL a formulé :
Le 06/05/2014 08:20, andre a écrit :
Après mûre réflexion, Jacquouille a écrit :
Bah, on ne va pas prendre la mouche pour le coche.... -))

Jacquouille

C'est pas plutot decocher cette option ...

ok
fouette cocher

C'est pas plutôt fouette décocher ?

;-)

--
André
ericzzzz
Rebonjour tout le monde.
Ce matin, je constate que le bouton masquer les extensions est à nouveau coché alors que je l'avais décoché mercredi. En fait, il se recoche à chaque fermeture de session.
Je vais voir avec le service informatique.
Merci
ericzzzz
Un technicien est intervenu à distance, mais après redémarrage pareil ... la case est cochée.
Ils vont m'envoyer un technicien.
D'après vous c'est quoi l'explication ?
Je précise que c'est suite à une migration de XP à win 7 (Excel 2003 à 2010)
Jacky
Bonjour,

Je pense à un "non droit", bloqué par l'administrateur.

--
Salutations
JJ

"ericzzzz" a écrit dans le message de news:

Un technicien est intervenu à distance, mais après redémarrage pareil... la case est cochée.
Ils vont m'envoyer un technicien.
D'après vous c'est quoi l'explication ?
Je précise que c'est suite à une migration de XP à win 7 (Excel 2003 à 2010)
1 2