afficher fenetre comme windows

kiki87200
fenetre comme windows
Ajouté par kiki87200
Bonjour, Je cherche comment faire pour que sur mon site lors du passe de la
souris(sans avoir à cliquer) une fenêtre s'ouvre avec une liste de liens.
(Exemple: avec Windows: Tous les programmes: Accessoires: Accéssiblité:
Assistant d'accéssibilité)
Merci pour votre aide
--
"Un ami sûr se révèle dans l'adversité."

--
kiki87200

Sweety
Dans le message news:,
kiki87200 écrivait :
[...]

Il faut utiliser du flash ou du java/javascript
Vois ici, tu en trouveras et tu auras déja un bel exemple de fonctionnement
sur le site même :
http://www.toutjavascript.com/main/index.php3

http://sweety.mvps.org/
kiki87200
Merci Sweety
Ce que j'aimerai faire c'est exactement les fonctions "Mes favoris" "Les
scripts" "Les tutoriaux" "Les outils" Qu'il y a sur le lien que tu m'as
indiqué. Je suis novice, peux-tu m'indiquer précisément comment réaliser ces
fonctions.
Merci d'avance, Cordialement
--
kiki87200

"Sweety" a écrit :

Dans le message news:,
kiki87200 écrivait :

> [...]
Il faut utiliser du flash ou du java/javascript
Vois ici, tu en trouveras et tu auras déja un bel exemple de fonctionnement

Sweety
Dans le message news:,
kiki87200 écrivait :
[...]

Sur cette page :
http://www.toutjavascript.com/magicmenu/magicm.php3
tu peux télécharger "Magic Menu" qui permet de faire ce que tu veux
entre-autres.
La version complète est payante mais vois ce que tu peux faire avec la
version d'évaluation3

http://sweety.mvps.org/