afficher feuill

4 réponses
Aouatif BENSAID
Bonjour,

j'ai un classeur compser de plusieurs feuille dont l'une est
consacr=E9e =E0 la pr=E9sentation et le mode d'utilisation du classeur.

je veux, =E0 l'ouverture du classeur, afficher cette feuille par d=E9faut

merci

4 réponses

JB
Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

On 13 juin, 11:44, Aouatif BENSAID wrote:
Bonjour,

j'ai un classeur compser de plusieurs feuille dont l'une est
consacrée à la présentation et le mode d'utilisation du classeur.

je veux, à l'ouverture du classeur, afficher cette feuille par défaut

merci

Aouatif BENSAID
On 13 juin, 11:47, JB wrote:
Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

On 13 juin, 11:44, Aouatif BENSAID wrote:

merci
sa march po

Bonjour,

j'ai un classeur compser de plusieurs feuille dont l'une est
consacrée à la présentation et le mode d'utilisation du classeur.

je veux, à l'ouverture du classeur, afficher cette feuille par défa ut

merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JP25
Bonjour,
JB t'a donné la solution, assure toi que le nom de la feuille est celui
correspondant
Dans l'ex c'est "Accueil"
ce n'est peut-être pas ce nom de feuille !

--
Cordialement
JP25

"Aouatif BENSAID" a écrit dans le message de
news:
On 13 juin, 11:47, JB wrote:
Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

On 13 juin, 11:44, Aouatif BENSAID wrote:

merci
sa march po

Bonjour,

j'ai un classeur compser de plusieurs feuille dont l'une est
consacrée à la présentation et le mode d'utilisation du classeur.

je veux, à l'ouverture du classeur, afficher cette feuille par défaut

merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Corto
Bonjour Aouatif BENSAID,
Il faut mettre cette procédure dans ThisWorkbook

Corto

On 13 juin, 11:47, JB wrote:
Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

On 13 juin, 11:44, Aouatif BENSAID wrote:

merci
sa march po

Bonjour,
j'ai un classeur compser de plusieurs feuille dont l'une est
consacrée à la présentation et le mode d'utilisation du classeur.
je veux, à l'ouverture du classeur, afficher cette feuille par défaut
merci- Masquer le texte des messages précédents -
- Afficher le texte des messages précédents -