Afficher fourchette de date

Pierre
Bonjour à tous,
Dans une requête, je vérifie le nombre de commandes engesitrées dans une
fourchette de dates, (dates que je tape dans les boites de dialogue "entre
le" et "et le")
Dans l'état construit sur la base de cette requête, comment récupérer ces 2
dates et les afficher dans une "zone de texte"
Merci
Pierre

Fabien
[...]

Avec un forms("nomduformulaireousonsaisilesdate").Datedebut et
forms("nomduformulaireousonsaisilesdate").Datefin.

ou , si tu est en version 2003 avec dans l'appel de ton openreport
strdocname,acnormal,,,,Datedebut & "/" & Datedefin
et dans ton évenement sur ouverture de ton report

Dim mesdates as variant
MesDate = split(Openargs,"/")
Datedebut=Mesdate(0)
DateFin=Mesdate(1)
@+

3stone
Salut,

"Pierre"
> [...]
| Dans l'état construit sur la base de cette requête, comment récupérer ces 2
| dates et les afficher dans une "zone de texte"

Tu dis: "que je tape dans les boites de dialogue" !

tu as donc écrit comme critères dans la requête:

[entre le] et [et le]

c'est bien cela ?

Dans ce cas, dans l'état, tu considères simplement que ces deux données
sont des variables et tu écris dans la source des textbox indépendants :

= [entre le]

= [et le]

en respectant exactement la même orthographe.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pierre