Afficher icone perso systray au démarrage

Le
Etienne
Bonjour,

De nombreux exemples de code montrent comment excuter une
appli qui met un icone dans le systray. Je sais donc
comment faire ce niveau.
Maintenant, j'aimerai qu'au dmarrage de windows, un
processus affiche cet icone cliquable dans le systray.

Quels sont les tapes pour faire a ? Existe t'il dj des
sources svp ? (j'en ai pas trouv)

Merci.
Paul Bacelar
Le #12420951
Il suffit de lancer le programme au début de la session interactive.

Une méthode parmi des centaines, utilisation de la clé de registre suivante:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
--
Paul Bacelar

"Etienne" news:226901c4f8ee$ef60cd20$
Bonjour,

De nombreux exemples de code montrent comment exécuter une
appli qui met un icone dans le systray. Je sais donc
comment faire à ce niveau.
Maintenant, j'aimerai qu'au démarrage de windows, un
processus affiche cet icone cliquable dans le systray.

Quels sont les étapes pour faire ça ? Existe t'il déjà des
sources svp ? (j'en ai pas trouvé)

Merci.
Etienne
Le #12420941
ok, Merci.

[...]

message
[...]

.

cyrille
Le #12420871
In article says...

>HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersio
nRun

il y a aussi : créer un raccourci de l'application dans le menu:
Démarrer / Programmes / Démarrage

cyrille
Paul Bacelar
Le #12420631
Bien peu discret parmi les centaines de solutions ;-)

--
Paul Bacelar

"cyrille" news:
In article says...