Afficher icone perso systray au démarrage

Etienne
Bonjour,

De nombreux exemples de code montrent comment ex=E9cuter une=20
appli qui met un icone dans le systray. Je sais donc=20
comment faire =E0 ce niveau.
Maintenant, j'aimerai qu'au d=E9marrage de windows, un=20
processus affiche cet icone cliquable dans le systray.

Quels sont les =E9tapes pour faire =E7a ? Existe t'il d=E9j=E0 des=20
sources svp ? (j'en ai pas trouv=E9)

Merci.

Paul Bacelar
Il suffit de lancer le programme au début de la session interactive.

Une méthode parmi des centaines, utilisation de la clé de registre suivante:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
--
Paul Bacelar

"Etienne" wrote in message
Bonjour,

De nombreux exemples de code montrent comment exécuter une
appli qui met un icone dans le systray. Je sais donc
comment faire à ce niveau.
Maintenant, j'aimerai qu'au démarrage de windows, un
processus affiche cet icone cliquable dans le systray.

Quels sont les étapes pour faire ça ? Existe t'il déjà des
sources svp ? (j'en ai pas trouvé)

Merci.

cyrille
In article <0f4c01c4f906$e2613d40$,
says...

>HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersio
nRun

il y a aussi : créer un raccourci de l'application dans le menu:
Démarrer / Programmes / Démarrage

cyrille
Paul Bacelar
Bien peu discret parmi les centaines de solutions ;-)

--
Paul Bacelar