Afficher image à l'ouverture de base et lenteur

Joro
Sous Access97 j'ai une fichier image .bmp dans repertoir de la base de
données portant le même nom que la base. La presentation de l'image est
imediatement avec fenêtre de connexion au dessus
J'ai converti le fichier mdb de 97 vers 2003
Sous Accesse2003 j'ai essayé la même procedure, mais l'image n'apparaisse
que pour 1/10 sec et après c'est la fenêtre de l'Access. L'ouverture est très
lente et il faut attendre plusieurs secondes pour voir la fenêtre de
connexion.
En plus, pour lier les tables j'utilise transfere base, qui marche extement
lente par rapport d'Accesse97
Est ce que j'ai fait une betise au cours de la conversation?
Pouvez vous me donner un conseil?
Merci d'avance

profil outlook avec access
bonjour,

Ton problème de lenteur, doit venir surment de t'es référence utiliser dans
ta base.
Vérifie bien qu'elle sont toutes enregistrées.

[...]

Joro
Merci
Lenteur : Cette base tourne très bien sous Access97. Je doute que c'est à
cause des references.
Mes le problemme d'image reste