afficher une image depuis base sql

Manu
bonjour,
voila j'ai une table lié sql server dans access 2003. Dans cette table j'ai
un champ de type images qui contient des photos. Comment faire pour
l'afficher dans un formulaire Access? j'ai essayé avec des trucs du genre
ADODB.Stream mais je n'y arrive pas.....
Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

les images ne doivent pas être intégrées mais leur chemin d'accès placé dans
la table seulement.
voir articles pages : http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+

"Manu" a écrit dans le message de news:

> [...]
| l'afficher dans un formulaire Access? j'ai essayé avec des trucs du genre
| ADODB.Stream mais je n'y arrive pas.....
Manu
Je suis bien d'accord mais j'ai pas le choix, je ne peux pas modifier l'appli
qui fonctionne avec sqlserver.... il faut donc que je me debrouille pour
récuperer les photos qui sont dans sql server pour les afficher dans un
formulaire access...

Raymond [mvp]
regarde sur le site de developpez.com:
http://sql.developpez.com/stockerimages/
et les pages access connexes.

--
@+

> [...]

| qui fonctionne avec sqlserver.... il faut donc que je me debrouille pour
| récuperer les photos qui sont dans sql server pour les afficher dans un

Manu
merci, j'avais deja vu ce site mais rien trouvé pour résoudre mon pb...

> [...]

| qui fonctionne avec sqlserver.... il faut donc que je me debrouille pour
| récuperer les photos qui sont dans sql server pour les afficher dans un

Raymond [mvp]
encore une adresse, si tu ne l'as pas vue:
http://www.asp-php.net/scripts/asp.net/images-sql-server.php

--
@+

| merci, j'avais deja vu ce site mais rien trouvé pour résoudre mon pb...

Manu
merci encore, je l'avais vu aussi