Afficher des informations

2 réponses
Nesta
Bonjour à tous,

J'ai un bouton dans un formulaire qui déclenche une procédure d'importation.
Sur le même formulaire que le bouton, j'ai une zone de texte dans laquelle
je souhaite faire apparaître les différentes étapes de mon importation :
Ex.:
1- Lancement de l'importation
2- Importation en cours.
3- Fin de l'importation
Etc.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaîtres ces messages svp ?
J'ai essayé en modifiant la valeur par défaut de ma zone de liste, mais ça
ne fonctionne pas. Je pense que ce n'est pas la bonne méthode...
Merci d'avance pour votre aide !

Nesta

2 réponses

3stone
Salut,

"Nesta"
| J'ai un bouton dans un formulaire qui déclenche une procédure d'importation.
| Sur le même formulaire que le bouton, j'ai une zone de texte dans laquelle
| je souhaite faire apparaître les différentes étapes de mon importation :
| Ex.:
| 1- Lancement de l'importation
| 2- Importation en cours.
| 3- Fin de l'importation
| Etc.
|
| Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaîtres ces messages svp ?
| J'ai essayé en modifiant la valeur par défaut de ma zone de liste, mais ça
| ne fonctionne pas. Je pense que ce n'est pas la bonne méthode...
| Merci d'avance pour votre aide !

C'est quoi, le code sous ton bouton ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Nesta
Bonjour 3stone et merci de m'avoir répondu,

J'ai encore cherché entre temps, et j'ai réussi à faire ce que je voulais
avec le contrôle Etiquette.
Exemple :

Dim Message as string

Message = " Test d'affichage"
Etiquette4.Cation = Message

Et là ça fonctionne correctement.

Merci pour ton aide !
Nesta

"3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

"Nesta"
| J'ai un bouton dans un formulaire qui déclenche une procédure
d'importation.
| Sur le même formulaire que le bouton, j'ai une zone de texte dans
laquelle
| je souhaite faire apparaître les différentes étapes de mon importation :
| Ex.:
| 1- Lancement de l'importation
| 2- Importation en cours.
| 3- Fin de l'importation
| Etc.
|
| Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaîtres ces messages svp ?
| J'ai essayé en modifiant la valeur par défaut de ma zone de liste, mais
ça
| ne fonctionne pas. Je pense que ce n'est pas la bonne méthode...
| Merci d'avance pour votre aide !

C'est quoi, le code sous ton bouton ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)