afficher JPG dans Enregistrements

Marc
Salut tout le monde,
Petite question pour vous, qui me rendera un immense service;
Acces 2000, Comment afficher un fichier .JPG dans un enregistrement ?
Je vous mets en contexte; J'ai un base de données qui contient plusieurs
fiches clients et je veux voir la photo de mes clients dans mon formulaire,
alors comment associer un fichier JPG dans un enregistrement et surtout le
voir dans ma fiche client de mon formulaire ?
Merci à l,avance,

Marc

Raymond [mvp]
Bonjour.