Afficher l'adresse d'une interface sur le bureau

2 réponses
Patrice OLIVER
------=_Part_14865_24128668.1149331011576
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Mon p=E8re dispose d'une @ip dynamique. Aussi, je voudrais afficher sur son
bureau l'@IP de l'interface ppp0.
Il utilise KDE.

Avez-vous des conseils ?

Merci.
Patrice.

------=_Part_14865_24128668.1149331011576
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>Mon p=E8re dispose d'une @ip dynamique. Aussi, je voudrais =
afficher sur son bureau l'@IP de l'interface ppp0.<br>Il utilise KDE.<br><b=
r>Avez-vous des conseils ?<br><br>Merci.<br>Patrice.<br>

------=_Part_14865_24128668.1149331011576--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

De Leeuw Guy
Bonjour,

knemo ? comme sous windows il affiche une icone dans la barre des taches
(a droite) et on peut le configurer pour afficher pleins d'infos lors du
survol de la souris.

Guy

Patrice OLIVER wrote:
Bonjour,

Mon père dispose d'une @ip dynamique. Aussi, je voudrais afficher sur
son bureau l'@IP de l'interface ppp0.
Il utilise KDE.

Avez-vous des conseils ?

Merci.
Patrice.

--
Guy De Leeuw
EDP Manager
Eurofer ASBL
211, rue du noyer
1000, Bruxelles
Belgium
Phone : +32 (2) 738 79 40
Fax : +32 (2) 736 28 22
E-Mail : mailto:
www : http://www.eurofer.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Patrice OLIVER
------=_Part_15246_18633922.1149336737427
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

C'est exactement ce que je cherchais.

Merci.
:)

Le 03/06/06, De Leeuw Guy a écrit :

Bonjour,

knemo ? comme sous windows il affiche une icone dans la barre des taches
(a droite) et on peut le configurer pour afficher pleins d'infos lors du
survol de la souris.

Guy

Patrice OLIVER wrote:
> Bonjour,
>
> Mon père dispose d'une @ip dynamique. Aussi, je voudrais afficher sur
> son bureau l'@IP de l'interface ppp0.
> Il utilise KDE.
>
> Avez-vous des conseils ?
>
> Merci.
> Patrice.

--
Guy De Leeuw
EDP Manager
Eurofer ASBL
211, rue du noyer
1000, Bruxelles
Belgium
Phone : +32 (2) 738 79 40
Fax : +32 (2) 736 28 22
E-Mail : mailto:
www : http://www.eurofer.org

------=_Part_15246_18633922.1149336737427
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

C'est exactement ce que je cherchais.<br><br>Merci.<br>:)<br><br><br><div>< span class="gmail_quote">Le 03/06/06, <b class="gmail_sendername">De Le euw Guy</b> &lt;<a href="mailto:"> .be
</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="borde r-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-le ft: 1ex;">Bonjour,<br><br>knemo ? comme sous windows il affiche une icone d ans la barre des taches
<br>(a droite) et on peut le configurer pour afficher pleins d'infos lors d u<br>survol de la souris.<br><br>Guy<br><br>Patrice OLIVER wrote:<br>&gt; B onjour,<br>&gt;<br>&gt; Mon père dispose d'une @ip dynamique. Aussi, je v oudrais afficher sur
<br>&gt; son bureau l'@IP de l'interface ppp0.<br>&gt; Il utilise KDE.<br>& gt;<br>&gt; Avez-vous des conseils ?<br>&gt;<br>&gt; Merci.<br>&gt; Patrice .<br><br>--<br>Guy De Leeuw<br>EDP Manager<br>Eurofer ASBL<br>211, rue du n oyer
<br>1000, Bruxelles<br>Belgium<br>Phone : +32 (2) 738 79 40<br>Fax : +32 (2 ) 736 28 22<br>E-Mail : mailto:<a href="mailto:">G.D </a><br>www : <a href="http://www.eurofer.org">http://w ww.eurofer.org
</a><br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_15246_18633922.1149336737427--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact