Afficher l'ensemble des dossiers dans la boite de réception

danconsult
J'ai fais une mise à jour de outlook 2003.
J'ai tjrs le même problême pour afficher par défaut les dossiers et sous
dossiers créés pans la boite de reception.

Je suis allé dans le menu :
Outils--->Options , puis sur l'onglet 'Autre' le bouton ''options avancés"
je choisis le dossier dans lequel je veux qu'outlook démarre.

Le résultat n'est pas terrible . Y aurait il une solution pour afficher
l'ensemble des dossiers??????
Merci!!!!!!!!