afficher l'icone "langue" au bare d'outil

naima
comment faire pour afficher l'icone "langue" sur la bare d'outil de mon PC et
changer la langue du clavier à l'arabe.Merci

AB
Bonjour,

Clic droit sur ta barre d'outils, personnaliser, onglet "commandes". Dans la
boîte qui s'ouvre, choisis à gauche "outils", et à droite "langue", et fais
glisser dans la barre d'outils.
AB

"naima" a écrit dans le message de news:

comment faire pour afficher l'icone "langue" sur la bare d'outil de mon PC
et
changer la langue du clavier à l'arabe.Merci

sabroso
Le jeudi 22 Décembre 2005 à 16:11 par naima :
comment faire pour afficher l'icone "langue" sur la bare d'outil de
mon PC et
changer la langue du clavier à l'arabe.Merci

c'est la meilleur solution:panneau de configuration,clik sur région et langue,clavier et langue,modifier clavier, barre des langue et pour finir ancrée dans la barres des taches appliqué ok.et tt de suite fr apparait
de sabroso.