afficher la date dans la barre des taches ?

val
bonjour

en bas à droite dans la barre des taches est affichee l'heure. je voudrais
afficher la date sans modifier la taille de cette barre des taches... merci

val

Gloops
en bas à droite dans la barre des taches est affichee l'heure. je voudrais
afficher la date sans modifier la taille de cette barre des taches... merci

val

Bonjour Val

http://www.rcis.co.za/dale/tclockex/

Si jamais le démarrage de session est un peu chargé, il peut à
l'occasion y avoir quelques petits soucis, auquel cas :

http://www.zailes.org/fr/TclockEx/TclockEx.html

val
[...]

merci pour cette adresse...

bonne soiree