afficher la valeur et non la formule + recopie d'une plage de cell

brunobond
bonjour,

Sur le fichier excel que vous pouvez trouver à
www.rbocreation.com/mail/AZ.xls dans la feuille "Inscriptions" et sur la
colonne N, je n'arrive pas à visualiser la valeur, je n'ai que la formule
alors que pour les autres colonnes cela marche bien.....

De plus, si vous arrivez à m'indiquer comment je peux faire des recopies de
cellules suivant une incrémentation horizontale et non verticale comme les
autres colonnes (M, L, D, C, B etc....) cela me permettrait de ne pas me
taper les formules à la main.....

Si vous voulez que je vous envoie mon fichier par email n'hésitez pas à me
communiquer votre mail.....

Merci pour votre aide.

Cdt.

Bruno

Daniel
Bonsoir.
Change le format de la cellule qui est en format "texte" au lieu de
"standard", clique dans la formule et appuie sur la touche "entrée".
Cordialement.
Daniel

"brunobond" a écrit dans le message de
[...]

JpPradier
Bonsoir brunobond

Il faut que tu mettes tes cellules au format standard et non au format texte. Et ensuite
que tu revalides la formule.
Pour l'incrémentation, le plus rapide à mon avis, est de copier /coller la formule et
ensuite de changer juste le numéro de ligne.

j-p