Afficher le carnet de mes délégués dans ma liste de carnets

Guilou
Bonjour à vous tous qui prennent le temps de nous lire,

Je suis délégué de plusieurs personnes et j'aimerais bien voir les contacts
de mes délégués lorsque j'envoi un nouveau.
Je n'arrive pas à faire afficher leurs carnets dans ma liste de noms. Je
dois donc aller dans chacun des carnets des délégués pour envoyer des
nouveaux courriels aux contacts de mes délégataires.
Je sais que je peux copier leurs contacts dans un de mes dossiers contacts
et le faire afficher par la suite, mais ce n'est pas pratique pour les mises
à jour.

Merci à l'avance de votre aide.

Guilou

-=lolol=-
Bonjour Guilou,

Je part de l'à priori que tu es derrière un serveur exchange. Essaye
d'ouvrir le dossier d'un autre utilisateur (menu fichier). Si l'autre
utilisateur t'a autorisé à l'ouvrir, lors de la rédaction d'un mail, en
cliquant sur "A" tu pourras choisir son carnet d'adresse et l'utiliser

hth
@+lolo
Guilou
Bonjour,
J'ai essayé votre solution et je ne vois toujours pas les contacts de mes
délégués.
Je vois seulement les carnets d'adresses de ma boîte aux lettres et les
carnets publiques.
Si vous avez d'autres idées.... sinon merci quand-même
Guilou