afficher le contenu d'un fichier word en java

2 réponses
Roberto
bonjour,
j'aimerai aller chercher le contenu d'un fichier word pour l'afficher dans
une fenêtre (JInternalFrame)
est-ce possible?
si ce n'est pas possible, avec une fichier TXT cela est possible??

Merci d'avance

2 réponses

Thomas Nguyen
On Thu, 21 Oct 2004 20:49:37 +0200, Roberto wrote:

bonjour,
j'aimerai aller chercher le contenu d'un fichier word pour l'afficher dans
une fenêtre (JInternalFrame)
est-ce possible?
si ce n'est pas possible, avec une fichier TXT cela est possible??

Merci d'avance

Le composant swing JEditorPane permet d'afficher des fichiers texte, HTML
et RTF.

Franck Andriano
Bonjour,

bonjour,
j'aimerai aller chercher le contenu d'un fichier word pour l'afficher dans
une fenêtre (JInternalFrame)
est-ce possible?
si ce n'est pas possible, avec une fichier TXT cela est possible??

- Utiliser l'API Jacob (JAva-COM Bridge) permet de manipuler un document Word (via des commandes Word VB, j'ai honte!)
- ou utiliser le SDK de OpenOffice.org 1.1 permet de manipuler un document Word!
- ou bien transformer le fichier Word en PostScript puis en image, ensuite l'afficher dans un panel!

/Franck

--
!