Afficher le contenu d'un répertoire dans une feuille

Droopy191
Bonjour,

Je cherche un controle vba qui me permette d'afficher le contenu d'un
répertoire comme sous l'explorateur ( juste la partie droite, liste des
fichiers avec les icones)

Pour chaque ligne de la feuille, en cliquant en fin de ligne ou sur un
bouton en fin de ligne, le répertoire associé à la ligne s'affiche dans
le controle. Je pourrais donc ouvrir un des fichiers associés.

J'espère que c'est clair ...

Merci de votre aide

DR