Afficher le rappel des taches des boites aux lettres supplémenta ir

1 réponse
Cédric
Lorsque que j'ajoute une boite aux lettres supplémentaire dans outlook et que
je créer une tache pour cette boite aux lettres; aucun rappel ne s'affiche à
l'écran alors que pour la boîte aux lettres principale le rappel s'affiche
bien.

Avez vous le même problème.

Merci

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Cédric

Le 14/10/2005 10:33 vous avez écrit ceci :
Lorsque que j'ajoute une boite aux lettres supplémentaire dans outlook et que
je créer une tache pour cette boite aux lettres; aucun rappel ne s'affiche à
l'écran alors que pour la boîte aux lettres principale le rappel s'affiche
bien.

C'est normal, ça ne fonctionne que dans le dossier de remise du courrier.

Avez vous le même problème.

Oui et c'est "by design"

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/