Afficher le résultat de la recherche dans un tableau fractionné

2 réponses
JM à Paris
Bonjour,
j'ai un classeur Xls fractionné dans le sens vertical et horizontal.

Quand je recherche une valeur (Edition > Rechercher), la ligne qui contient
le résultat s'affiche au dessus de la ligne de fractionnement horizontal.
Est-il possible de dder à Excel d'affiche le résultat sous la ligne de
fractionnement horizontal afin de conserver la ligne qui contient les
étiquettes de colonne toujours dans la partie supérieure.

Merci de votre aide

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© JM à Paris

vous devriez essayer "Figer les volets" une fois le fractionnement fait.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 24/01/2006 14:52 vous avez écrit... :
Bonjour,
j'ai un classeur Xls fractionné dans le sens vertical et horizontal.

Quand je recherche une valeur (Edition > Rechercher), la ligne qui contient
le résultat s'affiche au dessus de la ligne de fractionnement horizontal.
Est-il possible de dder à Excel d'affiche le résultat sous la ligne de
fractionnement horizontal afin de conserver la ligne qui contient les
étiquettes de colonne toujours dans la partie supérieure.

Merci de votre aide

JM à Paris
Effectivement, c'est une solution.
Merci !

===========

Bonjoir© JM à Paris

vous devriez essayer "Figer les volets" une fois le fractionnement fait.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 24/01/2006 14:52 vous avez écrit... :
Bonjour,
j'ai un classeur Xls fractionné dans le sens vertical et horizontal.

Quand je recherche une valeur (Edition > Rechercher), la ligne qui contient
le résultat s'affiche au dessus de la ligne de fractionnement horizontal.
Est-il possible de dder à Excel d'affiche le résultat sous la ligne de
fractionnement horizontal afin de conserver la ligne qui contient les
étiquettes de colonne toujours dans la partie supérieure.

Merci de votre aide