afficher le résultat de requête dans un formulaire

1 réponse
David S.
Bonjour,

dans un des formulaires en cours d'exécution,
les utilisateurs doivent choisir une requête dans une liste .
Une fois ce choix effectué, je veux afficher
le résultat de la requête choisie dans un formulaire,
je suis coincé à ce niveau....

mes requêtes n'ont pas le même nombre de champs, etc...

existe il un moyen pour "refrabiqué" le formulaire alors que le programme
est en cours d'exécution?

Merci d'avance...

1 réponse

Gafish
David S. wrote:
Bonjour,

dans un des formulaires en cours d'exécution,
les utilisateurs doivent choisir une requête dans une liste .
Une fois ce choix effectué, je veux afficher
le résultat de la requête choisie dans un formulaire,
je suis coincé à ce niveau....

mes requêtes n'ont pas le même nombre de champs, etc...

existe il un moyen pour "refrabiqué" le formulaire alors que le
programme est en cours d'exécution?

Oui, tu peux "refabriquer" un formulaire avec la fonction CreateControl
(regarde dans l'aide à ce sujet)
Il faudra en revanche que tu ouvres par le code le formulaire en mode
création comme suit :
DoCmd.OpenForm "NomDeTonForm", acDesign
que tu fasses tes createcontrl et que tu ouvres le form en normal.
C'est assez fastidieux, et cela posera problème sur les runtime et les mde.
Sinon dans ton cas tu peux peut-être simplement afficher la requête en mode
feuille de données ? c'est sur qu'au niveau mise en forme tu n'as pas la
main, mais ca a le mérite d'être immédiat.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr