afficher le signe plus devant les chiffres

sandrinecuetor
je voudrais faire apparaitre le signe + devant des chiffres. Pour faire
apparaitre -, c'est facile, mais le signe + ...probléme.merci de m'aider

gilbert
Bonjour

Format / cellule

personnalisé

"+ Standard"

est-ce cela ?

Gilbert

"sandrinecuetor" a écrit dans le
message de news:
je voudrais faire apparaitre le signe + devant des chiffres. Pour faire
apparaitre -, c'est facile, mais le signe + ...probléme.merci de m'aider

modeste
:-(((
Non !!!
Bonsour ®,
cela serait plutot :
+0,00;-0,00;Standard _ ;@

avec alignement décimal si police non proportionnelle
@+

"gilbert" wrote:

[...]

gilbert
Merci Modeste