Afficher le travail en jours dans MS WEB ACCESS

1 réponse
dduflot
Dans tous nos planning, nous utilisons des affichages en jours, ce qu'il
suffit de paramétrer dans MS PROJECT.
Comment faire pour qu'il en soit de même dans MS WEB ACCESS, c'est à dire
afficher des jours et non des heures pour tous les champs de tous les
affichages (TRAVAIL, TRAVAIL REEL etc ...) ?
Idem pour les mails de notification

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,
Pour afficher les charges en jours dans les feuilles de temps, il faut
éditer le fichier taskspage.asp localisé dans le dossier :
Program FilesMicrosoft Office Project Server 2003IIS Virtual RootTASKS

Au dessus de la commande MSPJGrid.Refresh(); en ligne 655, insérer la ligne
:

MSPJGrid.TextConv.SetTimeProps(3)

Au dessus de la commande MSPJGrid.Refresh(); en ligne 737, insérer la ligne
:

MSPJGrid.TextConv.SetTimeProps(3)

NB : le codage des unités de temps est le suivant :

a.. 1 = minute
b.. 2 = heure
c.. 3 = jour
d.. 4 = semaine
e.. 5 = mois
f.. 6 = trimestre
g.. 7 = année
--
Gérard Ducouret [Project MVP]
Pragmasoft ® - Paris

"dduflot" a écrit dans le message de
news:
Dans tous nos planning, nous utilisons des affichages en jours, ce qu'il
suffit de paramétrer dans MS PROJECT.
Comment faire pour qu'il en soit de même dans MS WEB ACCESS, c'est à dire
afficher des jours et non des heures pour tous les champs de tous les
affichages (TRAVAIL, TRAVAIL REEL etc ...) ?
Idem pour les mails de notification