Afficher les menus dans leur integralité pour FAVORIS

1 réponse
Noel
Bonjour.

J'ai un souci avec IE7.
En effet depuis peu, dans la barre des menus, si je clique sur Favoris
j'obtiens un menu déroulant "raccourci" comme à la mode Office 2003 !!!

Comment puis-je réobtenir le menu complet comme pour Office 2003, il fallait
cocher la commande "Toujours afficher les menus dans leur intégralité".

Merci de vos réponses.

A+

1 réponse

technicland
Noel wrote:
Bonjour.

J'ai un souci avec IE7.
En effet depuis peu, dans la barre des menus, si je clique sur Favoris
j'obtiens un menu déroulant "raccourci" comme à la mode Office 2003
!!!
Comment puis-je réobtenir le menu complet comme pour Office 2003, il
fallait cocher la commande "Toujours afficher les menus dans leur
intégralité".
Merci de vos réponses.

Bonjour
essaye d'aller dans outils / options internet onglet avancé et decoche la
case Activer le menu favoris personnalisé

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]