afficher les options d'impression automatiquement

memarc67
Bonjour,
je suis =E0 la recherche d'une commande VBA qui, lorsque je lance une
pr=E9visualisation d'un =E9tat m'affiche automatiquement la fen=EAtre
options d'impression (comme lorsque je proc=E8de manuellement =E0
l'impression d'un =E9tat).
Je suppose que cel=E0 doit pouvoir se faire, mais je n'arrive pas =E0
trouver la bonne commande.
Merci d'avance =E0 ceux qui auraient une id=E9e.
Marc

3stone
Salut,

"memarc67"
je suis à la recherche d'une commande VBA qui, lorsque je lance une
prévisualisation d'un état m'affiche automatiquement la fenêtre
options d'impression (comme lorsque je procède manuellement à
l'impression d'un état).

docmd.openreport ...
docmd.RunCommand acCmdPrint

--