afficher les lettres accentuées

2 réponses
programmation
Bonjour,

Je voulais afficher un message contenant des caract=E8res sp=E9ciaux et
les lettres accentu=E9es par exemple =E9, =E8, =E0,=E2 et l'apostrophe,....
mais ces lettres apparaissent sur l'=E9cran avec autres symboles c'est =E0
dite elles ne s'affichent pas correctement.
par exemple:

printf("il s'agit d'une application distribu=E9e =E0 large =E9chelle\n");

Que proposez vous ?

Merci.

2 réponses

Bertrand Lenoir-Welter
> printf("il s'agit d'une application distribuée à large échellen");

CharToOem() / OemToChar()
Serge Paccalin
Le Tue, 17 Nov 2009 01:36:37 -0800 (PST), programmation a écrit
(dans <news:,
posté dans fr.comp.os.ms-windows.programmation) :

Que proposez vous ?

Que vous relisiez les réponses obtenues lorsque vous avez posé la même
question, il y a dix jours.

Désespérant…

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763