afficher liaisons à l'ouverture

2 réponses
Penelope
Bonjour, sans doute cette demande a t elle été déjà faite, mais je ne la
retrouve pas, sorry..

comment "lire" les liaisons à l'ouverture qui empêchent le fonctionnement
correct de quelques liens hypertexte..alors que les autres dans le même
tableau ( feuilles différentes appelées par le choix de "signets", dans un
classeur extérieur) fonctionnent sans problème.

merci d'avance

2 réponses

twinley
Bonsoir,

menu Edition, liaison

--
à+twinley
"Penelope" <penelope> a écrit dans le message de
news:4175424f$0$29599$
Bonjour, sans doute cette demande a t elle été déjà faite, mais je ne la
retrouve pas, sorry..

comment "lire" les liaisons à l'ouverture qui empêchent le fonctionnement
correct de quelques liens hypertexte..alors que les autres dans le même
tableau ( feuilles différentes appelées par le choix de "signets", dans un
classeur extérieur) fonctionnent sans problème.

merci d'avance

Penelope
"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

menu Edition, liaison

--
à+twinley
"Penelope" <penelope> a écrit dans le message de
news:4175424f$0$29599$
Bonjour, sans doute cette demande a t elle été déjà faite, mais je ne la
retrouve pas, sorry..

comment "lire" les liaisons à l'ouverture qui empêchent le
fonctionnement

correct de quelques liens hypertexte..alors que les autres dans le même
tableau ( feuilles différentes appelées par le choix de "signets", dans
un

classeur extérieur) fonctionnent sans problème.

merci d'avance

merci...
en fait, c'était le second classeur que je souhaitais ouvrir avec le lien
hypertexte situé dans le premier qui renvoyait vers une liaison
inexistante...comment est ce possible?

mon problème est résolu..merci infiniment.