afficher liaisons à l'ouverture

Penelope
Bonjour, sans doute cette demande a t elle été déjà faite, mais je ne la
retrouve pas, sorry..

comment "lire" les liaisons à l'ouverture qui empêchent le fonctionnement
correct de quelques liens hypertexte..alors que les autres dans le même
tableau ( feuilles différentes appelées par le choix de "signets", dans un
classeur extérieur) fonctionnent sans problème.

merci d'avance

Penelope
"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
Bonsoir,

menu Edition, liaison

--
[...]

merci...
en fait, c'était le second classeur que je souhaitais ouvrir avec le lien
hypertexte situé dans le premier qui renvoyait vers une liaison
inexistante...comment est ce possible?

mon problème est résolu..merci infiniment.