Afficher une liste ? partir d'1 fichier txt

Youn
Bonjour tout le monde,

Je suis un d?butant de action script, je suis entrain de d?velopper une
solution pour afficher la liste des employ?s avec leurs photos ? partir d'un
fichier txt et d'un dossier externe des photos.

Je serai tr?s tr?s reconnaissant si vous pouvez m'aider ? trouver une solution
avec action script pour lire et charger les informations ? partir du fichier
txt (dans un composant combobox) et les images ? partir du dossier dans un clip.

Je vous remercie d'avance

Youn?s

estampida
bonjour, pour une plus grande clarté de tes messages merci de lire les
usages
http://faqmm.free.fr
Le but de ce forum n'étant pas de trouver des bénévoles pour faire ton
boulot, voici un lien qui te sera TRES utile dans l'élaboration de ce que tu
veux faire:
http://www.flashxpress.net/index.php?f_dynamique#dy_chargedyn
revient avec des questions plus précise, des bouts de code, etc...
A+
--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr