Afficher/masquer

Le
Vlad
Bonjour,

Je voudrais bien que le bouton afficher masquer soit toujours actif et ne
puisse être désactivé. L'enlever de la barre d'outils est une solution, mais
comment empêcher d'aller dans les options d'outils ? le faire disparaître de
là ou le rendre inutilisable.

Merci

Mum
Circé

La solution est de ligoter l'utilisateur sur sa chaise, comme ça il ne
touche à rien...
Une autre solution est d'arrêter de prendre les utilisateurs pour des
imbéciles.

Circé

Vlad wrote:
> [...]
Hervé Branchu
Le #132438
Bonsoir Circé

On peut éventuellement télécharger les orktools
à l'adresse http://www.microsoft.com/office/ork/

puis utiliser les ADM fourni avec les ORK ainsi que poledit ou MMC pour les machine 2000 et XP
ajouter le composants "stratégie de groupe" et ajouter les ADM de la version office utilisez
pour appliquer une stratégie sur les applications

Ceci étant ligoter l'utilisateur est certainement très efficace :-)))))

--
Bonne soirée

"Circé"
Bonjour,