Afficher et masquer des ligne avec une macro

hamzadz
Bonjour,
Je suis entrain de programmer un petit programme excel pour la gestion commercial

j'ai créer un userform pour ajouter mes commandes dans une feuil (mes commandes).
je veux savoir si il y a un moyen de faire ceci:

Masquer la ligne si une cellule de la colonne B est vide, et la réafficher si elle sera remplie par la suite automatiquement grâce a l'userform
Je vous pris de bien vouloir m'aider, je suis vraiment bloqué

blanda
Le mercredi 25 Décembre 2013 à 21:14 par hamzadz :
[...]

Merci

Faites votre emprunt sans même versez 1 centime d'euros comme frais .

Toute personne désirant acquis un aide financière ( Emprunt d'argent) sont autoriser a me contacter dans l’immédiat afin d'avoir une parfaite satisfactions sans avoir versez même un centime d'euros comme frais .

P.S: Mes transferts sont assurés par la BANQUE ALTERNATIVE DE SUISSE
http://bas.bgroupe.net/ pour la sécurité de la transaction. Vous aurez
un compte dans cette banque pour vos retraits et transactions!!!!

Vous pouvez me contacter pas mon mail suivant :

Sincérité,salutation,