afficher/masquer saut de paragraphe

3 réponses
AbAcGa
Comment afficher les sauts de paragraphes (ou caractères spéciaux) quand on
écrit un texte avec power point (2003) ?

c'est si facile avec Word! pourquoi est-ce si peu clair avec power point ?

--
Alain B.

3 réponses

Luc
Bonjour AbAcGa,
Malheureusement ceci n'est pas possible dans PowerPoint.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"AbAcGa" schreef in bericht
news:%
Comment afficher les sauts de paragraphes (ou caractères spéciaux) quand
on écrit un texte avec power point (2003) ?

c'est si facile avec Word! pourquoi est-ce si peu clair avec power point ?

--
Alain B.

Jean-Pierre FORESTIER
La seule façon de s'en rendre compte :
Si tu fais Entrée ou si tu fais Shift + Entrée : tu verras que dans le
second cas, la première lettre de la nouvelle ligne ne se met pas en
capitale et que l'espace entre les 2 lignes est plus réduit que dans le
premier cas

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AbAcGa" a écrit dans le message de news:
#
Comment afficher les sauts de paragraphes (ou caractères spéciaux) quand
on

écrit un texte avec power point (2003) ?

c'est si facile avec Word! pourquoi est-ce si peu clair avec power point ?

--
Alain B.

AbAcGa
Merci
Alain B.

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
La seule façon de s'en rendre compte :
Si tu fais Entrée ou si tu fais Shift + Entrée : tu verras que dans le
second cas, la première lettre de la nouvelle ligne ne se met pas en
capitale et que l'espace entre les 2 lignes est plus réduit que dans le
premier cas

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AbAcGa" a écrit dans le message de news:
#
Comment afficher les sauts de paragraphes (ou caractères spéciaux) quand
on

écrit un texte avec power point (2003) ?

c'est si facile avec Word! pourquoi est-ce si peu clair avec power point
?

--
Alain B.