afficher masquer selon case cochée

Le
tof
Bonjour,
J'ai plac une case cocher, et ensuite des zone de texte
remplir. je voudrais que les zones de texte
n'apparaissent que si la case est coche.. est-ce possible
et si oui comment ? merci d'avance
Christophe
Pierre CFI [mvp]
Le #5043391
bonjour

Private Sub Cocher0_Click()
If Me.Cocher0 Then
Me.Texte2.Visible = True
Else
Me.Texte2.Visible = False
End If
End Sub

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"tof" Bonjour,
J'ai placé une case à cocher, et ensuite des zone de texte
à remplir. je voudrais que les zones de texte
n'apparaissent que si la case est cochée.. est-ce possible
et si oui comment ? merci d'avance
Christophe
Raymond [mvp]
Le #5043381
Bonjour Pierre.

j'ai toujours préféré cette solution:

Me.Texte2.Visible = Me.Cocher0

oui, je sais, les vieux ne veulent pas se défaire de leurs habitudes. Quand
on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend on fait bien de penser
ce qu'on pense.
--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre CFI [mvp]" news:
bonjour

Private Sub Cocher0_Click()
If Me.Cocher0 Then
Me.Texte2.Visible = True
Else
Me.Texte2.Visible = False
End If
End Sub

Le #5043341
merci messieurs pour vos reponses rapides, mais à vrai
dire je pensais que c'etait juste une case à cocher
quelquepart... ne rigoler pas pas, mais pour tout vous
dire, je ne saurait meme pas ou placer ce que vous m'avez
gentiment donné !!!
merci quand meme
bonne continuation
Pierre CFI [mvp]
Le #5043331
tu dis
oui, je sais, les vieux ne veulent pas se défaire de leurs habitudes. Quand
on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend on fait bien de penser
ce qu'on pense

alors là, j'en ai pour la journée à comprendre, dis la méme chose à 3stone, sa boite cranienne éclate :o))

--
[...]

"Raymond [mvp]"
[...]

Le #5043321
RE.

tu places ces fonctions, l'une ou l'autre, pas de sectarisme ici, dans
l'événement Form_Current (sur activation) du formulaire et dans l'événement
afterUpdate ( après maj) de la case à cocher.

--
@+
Raymond Access MVP