afficher un menu de dvd video: logiciel capables?

Frederic Baldit
Bonjour,
je suis sous lenny-amd64 et sous gnome.
Je n'arrive pas actuellement =C3=A0 faire afficher le menu dvd d'un dvd vi=
deo
que j'ai cr=C3=A9=C3=A9 moi-m=C3=AAme sous windows =C3=A0 partir d'un came=
scope sony
(handycam). Ce dvd, lors d'une lecture sous windows (avec Ws media
player) s'affiche correctement.
Comme lecteurs j'utilise totem ou smplayer (j'ai install=C3=A9 les paquets
w64codecs libdvdcss2 libdvdnav4 libdvdread3).

Sous totem (qui s'ouvre par d=C3=A9faut =C3=A0 l'insertion du dvd) Aller=
=C3=A0->Menu
dvd ne donne rien

Sous smplayer idem: j'arrive =C3=A0 acc=C3=A9der aux diff=C3=A9rents titre=
(Navigation->Chapitre me permet d'acc=C3=A9der aux diff=C3=A9rents films),=
mais je
n'arrive pas =C3=A0 avoir le menu de dvd qui permet,au lancement, de voir=
les
vignettes des diff=C3=A9rents films, de s=C3=A9lectionner celui qu'on veut=
puis de
le lancer d'un clic.

Ma question: ai-je mal utilis=C3=A9 totem ou smplayer? Ou alors faut-il un
autre lecteur ? (vlc?)
Merci d'avance.
Cdlt,
Fr=C3=A9d=C3=A9ric.=20

Sylvain Sauvage
Frederic Baldit, lundi 10 août 2009, 23:45:00 CEST

Bonjour,

’soir,

je suis sous lenny-amd64 et sous gnome.
Je n'arrive pas actuellement à faire afficher le menu dvd d'un dvd v ideo
que j'ai créé moi-même sous windows à partir d'un cam escope sony
(handycam). Ce dvd, lors d'une lecture sous windows (avec Ws media
player) s'affiche correctement. […]

En général, ça passe. Peut-être est-ce plutôt to n DVD qui a un
problème. Est-ce que tu l’as testé avec un autre lecteur sous
Windows (vlc p.ex.) ou avec un lecteur de salon ?

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS