Afficher mes contacts

1 réponse
olitoto
Bonjour à tous,

J'ai deux ordi équipés de outlook express.
Sur l'un dans ma liste des contacts , j'ai aussi la liste de mes contacts
messenger ace leurs statuts (connecté, occupé,etc.).
Sur l'autre je n'ai que mes contacts outlook.
Comment faire sur ce dernier pour afficher mes contacts messenger ?

Merci d'avance,

Olivier

1 réponse

Luc
olitoto a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai deux ordi équipés de outlook express.
Sur l'un dans ma liste des contacts , j'ai aussi la liste de mes
contacts messenger ace leurs statuts (connecté, occupé,etc.).

Est-ce que, dans cet OE, tu as configuré un compte Hotmail correspondant au
compte avec lequel tu te connecte sur Windows Messenger, MSN ou Windows Live
Messenger ?

Sur l'autre je n'ai que mes contacts outlook.
Comment faire sur ce dernier pour afficher mes contacts messenger ?

Merci d'avance,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg