afficher mes contacts SVP

pineridge
Bonjour et merci de bien vouloir me rafraîchir la mémoire car je ne trouve
plus comment installer mes contacts ("partagés" c à d tous) dans le volet
"contact" en bas à gauche.
Bonne journée
Cordialement
ode

°°° KLP °°°
Bonjour,

Affichage .... Disposition

HTh

"pineridge" a écrit dans le message de news: 42665a69$0$807$
> [...]
| plus comment installer mes contacts ("partagés" c à d tous) dans le volet

pineridge
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de

> [...]

| plus comment installer mes contacts ("partagés" c à d tous) dans le volet
Vous avez vu ? j'ai pensé à écrire en dessous...

Bonjour,
Eh bien non ! c'est pas ça sur le mien ; la case est cochée mais dans mon
volet je ne peux qu'ajouter des contacts.
Je suis sous OE6 (6.00.2800.1123). C'est écrit 'il n'y a aucun contact à
afficher(dans le volet sous les dossiers, pour moi à gauche de mon
écran).... Si je clique sur contact je ne peux qu'en ajouter. Pourtant dans
les "Partagés" j'en ai 500 et dans les groupes créés de 50 à 100. J'envoie
parfois à un correspondant et aimerais le trouver dans la liste complète
(qui s'appelle "partagés".
En tous cas merci et bonne après midi.
Une autre idée (ou l'endroit dans la FAQ OE) ?
Cordialement
Ode
*-*