afficher mes contacts Vcard dans le carnet d'adresse Outlook

Nicole Morin
J'utilise Microsoft Outlook 2003, tous mes contacts sont en fichier VCard. Je
voudrais savoir comment faire pour que ces contacts apparaissent dans le
carnet d'adresse Outlook. J'ai actuellement 205 contacts et quand je clique
sur carnet d'adresse outlook aucun nom n'apparaît dans ce carnet d'adresse.
Merci pour votre aide .

Nicole Morin

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Nicole Morin

Le 21/11/2004 05:25 vous avez écrit ceci :
J'utilise Microsoft Outlook 2003, tous mes contacts sont en fichier VCard.

En fichier externes ???

voudrais savoir comment faire pour que ces contacts apparaissent dans le
carnet d'adresse Outlook.

Il faudrait d'abord les mettre DANS Outlook si ce n'est pas déjà fait

J'ai actuellement 205 contacts et quand je clique
sur carnet d'adresse outlook aucun nom n'apparaît dans ce carnet d'adresse.

Essaye de faire un clic droit sur le dossier "contacts", Propriétés, onglet
Carnet d'adresses, coche la case ...afficher...

Merci pour votre aide .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France