Afficher messages archivés .dbx

acham
Bonjour,
J'avais archivé mes messages jusqu'à fin 2002. Comment puis je "récupérer"
certains messages pour les lire en clair. Ils sont tous au format .dbx.
Merci pour votre aide.
--

acham

Paskal
Bonjour acham

Tu peux les réintégrer dans OE, ou plus simplement utiliser un lecteur de
fichier dbx.
J'aime bien OE Reader http://www.mitec.cz/oe.htm mais il en existe d'autres.

--
@+
Paskal [MVP]

J'avais archivé mes messages jusqu'à fin 2002. Comment puis je
"récupérer" certains messages pour les lire en clair. Ils sont tous
au format .dbx. Merci pour votre aide.

Geo

[...]

XtractOe :

http://h.dechily.free.fr/downloads.htm#xtractoe
ou
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/downloads.htm#xtractoe

--
A+

mOmO
Mécé acham Kazécry :

Bonjour,
J'avais archivé mes messages jusqu'à fin 2002. Comment puis je
"récupérer" certains messages pour les lire en clair. Ils sont tous
au format .dbx. Merci pour votre aide.

bonjour,

ou bien tu utilises un extracteur de type DBXtract ou WOE5extract
chez Paskal, FAQ OE à le rubrique téléchargement tout en bas
http://www.faqoe.com/
ou celui d'Aski, XtractOE présenté ici, il y a peu:
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm

ou bien pour les avoir dans OE
- tu crées un dossier local "toto"
- tu y mets un message quelconque pour être sûr qu'il existe
- clic droit pour vérifier son adresse
- fermer OE
- aller localiser le DBX "toto.dbx" sur le disque
- renommer ton archive "toto.dbx", en respectant bien l'orthographe et
la casse
(le plus sûr est d'éditer le nom du fichier "toto" avec F2 et de le
copier pour le coller sur l'archive)
- écraser le nouveau toto avec l'archive renommée "toto" (et pas le
contraire)
après avoir vérifier que ton fichier archive n(est pas en lecture seule

à l'ouverture de OE, tu devrais retrouver tes archives

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
"mOmO" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir mOmO,

Et par la fonction Fichier/ Importer / Messages, n'est-ce pas plus simple.
C'est comme ça que j'ai récupéré mes dossiers locaux dbx quand j'ai changé
de PC...

--
Jacquouille

acham
Bonjour,
Mille fois merci à tous pour vos suggestions. Toutes les méthodes
fonctionnent parfaitement. Mes préférences sont allées, vers "importer" pour
les messages que je voulais retrouver dans OE et XTractOE pour la lecture
aléatoire.
acham