Afficher la miniature d'un document

1 réponse
Vincent
Bonjour,

Lexplorateur windows affiche les miniatures des documents, par exemple la
miniature de la premiere page d'un fichier pdf ou une page html.
Comment faire la même chose dans un programme ? s'agit il d'une dll windows
que l'on peut utiliser?

merci

Vincent

1 réponse

Vincent
Personne n'a d'idée ? une piste ? (:

merci

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lexplorateur windows affiche les miniatures des documents, par exemple la
miniature de la premiere page d'un fichier pdf ou une page html.
Comment faire la même chose dans un programme ? s'agit il d'une dll
windows que l'on peut utiliser?

merci

Vincent