afficher [OK] derriere la liste des services au demarrage

1 réponse
sebastien.duhamel
--=-QlLrcQ5Wo6g5OWe1qFvB
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

une petite question :
>
> comment faire pour afficher au démarrage de DEBIAN les noms des
> services suivis de [OK]
> comme sous ubuntu à la place de ce gros paquet d'infos quasi
> incomprehensible
>
> ça doit surement se trouver quelque part dans /etc/init.d mais pas
> trouvé

--=-QlLrcQ5Wo6g5OWe1qFvB
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.8.1">
</HEAD>
<BODY>
<FONT COLOR="#737373">une petite question :</FONT><BR>
<FONT COLOR="#737373">&gt; </FONT><BR>
<FONT COLOR="#737373">&gt; comment faire pour afficher au d&#233;marrage de DEBIAN les noms des</FONT><BR>
<FONT COLOR="#737373">&gt; services suivis de [OK]</FONT><BR>
<FONT COLOR="#737373">&gt; comme sous ubuntu &#224; la place de ce gros paquet d'infos quasi</FONT><BR>
<FONT COLOR="#737373">&gt; incomprehensible</FONT><BR>
<FONT COLOR="#737373">&gt; </FONT><BR>
<FONT COLOR="#737373">&gt; &#231;a doit surement se trouver quelque part dans /etc/init.d mais pas</FONT><BR>
<FONT COLOR="#737373">&gt; trouv&#233;</FONT>
</BODY>
</HTML>

--=-QlLrcQ5Wo6g5OWe1qFvB--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Yves Rutschle
On Fri, Dec 16, 2005 at 11:54:37PM +0100, sebastien.duhamel wrote:
> comment faire pour afficher au démarrage de DEBIAN les noms des
> services suivis de [OK]
> comme sous ubuntu à la place de ce gros paquet d'infos quasi
> incomprehensible
>
> ça doit surement se trouver quelque part dans /etc/init.d mais pas
> trouvé

En fait, les scripts d'/etc/init.d font tous les lancements
proprement dit à travers start-stop-daemon. Tu pourrais donc
soit l'améliorer toi-même, soit, sans doute, installer le
paquet dpkg d'Ubuntu.

Y.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact