afficher ou imprimer les formules

1 réponse
dd
bonjour,

question tte simple sans doute, je souhaite afficher à l'écran les formules
dans les cellules, puis les imprimer. Est -il possible d'avoir une première
impression avec les résultats des formules, et automatiquement ensuite
l'impression des formules?
merci
dd

1 réponse

gilbert
bonjour
avec
menu "outils / options / affichage " cocher "formules" et valider

salutations

Gilbert

"dd" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

question tte simple sans doute, je souhaite afficher à l'écran les
formules

dans les cellules, puis les imprimer. Est -il possible d'avoir une
première

impression avec les résultats des formules, et automatiquement ensuite
l'impression des formules?
merci
dd