Afficher plusieurs userforms à l'ecran ?

1 réponse
crisben
Bonjour,

Est-il possible d'afficher simultanement 2 userforms?
Ex: J'utilise 2 masques de saisie dans mon prgm,et je voudrais une fois la
saisie terminée du premier masque appeler le second tout en conservant à
l'ecran le premier.
Merci de me dire si cela peut se faire.Si oui comment le faire.

D'avance merci.
Bonne journee.
Crisben

1 réponse

Jacques93
Bonjour crisben,
crisben a écrit :
Bonjour,

Est-il possible d'afficher simultanement 2 userforms?
Ex: J'utilise 2 masques de saisie dans mon prgm,et je voudrais une fois la
saisie terminée du premier masque appeler le second tout en conservant à
l'ecran le premier.
Merci de me dire si cela peut se faire.Si oui comment le faire.

D'avance merci.
Bonne journee.
Crisben

Dans ton UserForm1 tu ajoutes un CommandButton, tu insères un nouveau
UserForm (UserForm2), puis tu ajoutes le code

Private Sub CommandButton1_Click()
Me.Top = 100 ' à adpater
Me.Left = 100 ' à adapter
UserForm2.Show
End Sub

dans UserForm1

--
Cordialement,

Jacques.