afficher le résultat d'une requête dans un cadre indépendant

Aucune réponse
coramy
Bonjour,

j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais comme information, donc voici ma question :
j'ai créer un formulaire pour faire des recherches spécifique dans ma base de données. A chaque bouton corresponds l'exécution d'une requête de recherche (j'ai choisi cette solution car je ne sais pas faire autrement). J'ai vu un exemple ou le résultat de la recherche s'affiche dans un cadre indépendant dans le meme formulaire, mais il y a du code VBA et je n'y comprends pas grand chose.

Comment puis je faire pour que l'enregistrement trouver par ma requête :

SELECT [DONNEES COMMANDES REPORTING].*
FROM [DONNEES COMMANDES REPORTING]
WHERE (([DONNEES COMMANDES REPORTING].DSP) Like [Recherche]+"*")

s'affiche dans une boite de texte définie dans le formulaire ? dois je passer par un sous-formulaire (aie aie aie) ? du vba (mega-aie !)

[Recherche] me permet d'avoir la boite de dialogue qui s'affiche pour que l'utilisateur(trice) puisse saisir le terme recherché ...

Merci d'avance j'en apprends tout les jours avec ce forum, mais malheureusement j'en connais pas encore assez ...

Réponses