afficher résultat d'une table dans formulaire

Eric
dans un formulaire qui fait appel a une table créé par une requette les
informations ne s'affiche pas tant et aussi longtemps que je ne click pas sur
tri ordre croisant commant faire pour ne plus avoir a cliquer sur se bouton

Goupil
Bonjour aussi,

Le plus simple serait peut-être d'uriliser la fonction VBA Me!Requery ou
bien Me.Recordsource="NomDeLaTable"
Cela devrait marcher...

Goup'

"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
comment ont utilise cette commande

"Goupil" a écrit :

> [...]

> sur
> tri ordre croisant commant faire pour ne plus avoir a cliquer sur se

Eric
sa ne fonctionne pas sa fait des rafraichisement sans intéruption