afficher résultat d'une table dans formulaire

3 réponses
Eric
dans un formulaire qui fait appel a une table créé par une requette les
informations ne s'affiche pas tant et aussi longtemps que je ne click pas sur
tri ordre croisant commant faire pour ne plus avoir a cliquer sur se bouton

3 réponses

Goupil
Bonjour aussi,

Le plus simple serait peut-être d'uriliser la fonction VBA Me!Requery ou
bien Me.Recordsource="NomDeLaTable"
Cela devrait marcher...

Goup'

"Eric" a écrit dans le message de news:

dans un formulaire qui fait appel a une table créé par une requette les
informations ne s'affiche pas tant et aussi longtemps que je ne click pas
sur
tri ordre croisant commant faire pour ne plus avoir a cliquer sur se
bouton

Eric
comment ont utilise cette commande

"Goupil" a écrit :

Bonjour aussi,

Le plus simple serait peut-être d'uriliser la fonction VBA Me!Requery ou
bien Me.Recordsource="NomDeLaTable"
Cela devrait marcher...

Goup'

"Eric" a écrit dans le message de news:

> dans un formulaire qui fait appel a une table créé par une requette les
> informations ne s'affiche pas tant et aussi longtemps que je ne click pas
> sur
> tri ordre croisant commant faire pour ne plus avoir a cliquer sur se
> bouton

Eric
sa ne fonctionne pas sa fait des rafraichisement sans intéruption

"Eric" a écrit :

comment ont utilise cette commande

"Goupil" a écrit :

> Bonjour aussi,
>
> Le plus simple serait peut-être d'uriliser la fonction VBA Me!Requery ou
> bien Me.Recordsource="NomDeLaTable"
> Cela devrait marcher...
>
> Goup'
>
> "Eric" a écrit dans le message de news:
>
> > dans un formulaire qui fait appel a une table créé par une requette les
> > informations ne s'affiche pas tant et aussi longtemps que je ne click pas
> > sur
> > tri ordre croisant commant faire pour ne plus avoir a cliquer sur se
> > bouton
>