afficher la source

jpc
bonjour,

je n'arrive plus, en cliquant droit, puis en cliquant=20
afficher la source, =E0 afficher la source de certains sites=20
web.

est ce un probl=E8me de bloc note, ou est ce que j'ai=20
d=E9s=E9lectionn=E9 quelque chose sur mon navigateur IE6 ou est=20
ce que mon navigateur a un probl=E8me ??

merci pour vos r=E9ponses

jpc

technicland
jpc nous a dit :
bonjour,

je n'arrive plus, en cliquant droit, puis en cliquant
afficher la source, à afficher la source de certains sites
web.

est ce un problème de bloc note, ou est ce que j'ai
désélectionné quelque chose sur mon navigateur IE6 ou est
ce que mon navigateur a un problème ??

bonjour
essaye de vider les fichiers temporaires et re essayes

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
c'est tout bon, merci beaucoup et bon WE
jpc