afficher source html dans word 2007

8 réponses
lef41
est-il possible d'afficher (en vue d'une copie) la source html d'une page
obtenue sous word 2007 ?

8 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est-il possible d'afficher (en vue d'une copie) la source html d'une page
obtenue sous word 2007 ?

Pour y trouver le mot "bonjour" que tu as oublié ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lef41" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
est-il possible d'afficher (en vue d'une copie) la source html d'une page
obtenue sous word 2007 ?

Jean-Luc
Bonjour,
je ne comprends pas ta question.
Lorsque je suis sur une page Internet (via Internet Explorer), je peux
afficher la source de la page en faisant:
-> Affichage
-> Source
Le code html s'affiche alors dans une nouvelle fenêtre.
Là, je peux sélectionner tout (Ctrl+A) et ensuite le copier dans le
presse-papier (Ctrl+C).
Ensuite, dans Word, je fais un Coller (Ctrl+V) et j'affiche la source html
sur la page Word.
Ta question concerne quoi ? Tu n'es pas très explicite.
Cordialement,
Jean-Luc

"lef41" a écrit dans le message de
news:
est-il possible d'afficher (en vue d'une copie) la source html d'une page
obtenue sous word 2007 ?

opilion
"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de news:
um$
| Bonjour,
| je ne comprends pas ta question.
| Lorsque je suis sur une page Internet (via Internet Explorer), je peux
| afficher la source de la page en faisant:
| -> Affichage
| -> Source
| Le code html s'affiche alors dans une nouvelle fenêtre.
| Là, je peux sélectionner tout (Ctrl+A) et ensuite le copier dans le
| presse-papier (Ctrl+C).
| Ensuite, dans Word, je fais un Coller (Ctrl+V) et j'affiche la source html
| sur la page Word.
| Ta question concerne quoi ? Tu n'es pas très explicite.

Simplement le contraire, suffit de lire correctement Jean-Luc : -)))
Le contenu d'un texte Word en version en HTML ! (Mais maintenant sous W007
c'est du xml...)
Rien à voir avec IE

--
Cordialement
jack

| Cordialement,
| Jean-Luc
|
| "lef41" a écrit dans le message de
| news:
| > est-il possible d'afficher (en vue d'une copie) la source html d'une
page
| > obtenue sous word 2007 ?
|
Geo
Bonjour jack

Simplement le contraire, suffit de lire correctement Jean-Luc : -)))

Z'êtes fort, vous.

Le contenu d'un texte Word en version en HTML ! (Mais maintenant sous W007
c'est du xml...)

Pas du tout, on peut toujours faire du - mauvais - Html avec Word 2007.

Rien à voir avec IE

Si vous le dites.

--
A+
opilion
Bonsoir "GEO"

j'ai répondu à Jean-Luc....

"Geo" a écrit dans le message de news:

| Bonjour jack
|
| > Simplement le contraire, suffit de lire correctement Jean-Luc : -)))
|
| Z'êtes fort, vous.

Merci, mais je le savais déjà.

|
| > Le contenu d'un texte Word en version en HTML ! (Mais maintenant sous
W007
| > c'est du xml...)
|
| Pas du tout, on peut toujours faire du - mauvais - Html avec Word 2007.

Pas du tout, faut aussi lire correctement. Word 2007 c'est en xml, les
possibililtés autres ne sont pas discutées ici.

|
| > Rien à voir avec IE
|
| Si vous le dites.

Je le dit

|
| --
| A+
|
--
jack
opilion
Message provenant de, news microsoft.public.fr.word, et recopié sans
vergogne par : Voir titre de la fenêtre de votre explorateur !

T'es pas dehors de l'auberge si tu veux traiter du HTML avec Word 2007.
MS à un super programme gratuit qui va beaucoup mieux : Notepad ou Bloc
notes en français ;-) en version payante Expression Web...
A noter que la suite 2007 est, à mon avis, une loupée TOTALE de MS et en
parfaite symbiose avec VISTA. mais ça c'est du pur business... Jusqu'au jour
où le (rat) dégoût primera !
Faut lire les critiques sur http://msdn.microsoft.com/

Merci de ne pas commenter ce message, NOUS connaissons d'ores et déjà les
réponses de ceux qui refusent d'ouvrir les yeux !

--
Jack

"lef41" a écrit dans le message de news:

| est-il possible d'afficher (en vue d'une copie) la source html d'une page
| obtenue sous word 2007 ?
Jean-Luc
C'est le mot "afficher" dont je ne comprends pas le sens dans le mail
d'origine.
Cordialement,
Jean-Luc

"opilion" a écrit dans le message de
news:OD%

Simplement le contraire, suffit de lire correctement Jean-Luc : -)))
Le contenu d'un texte Word en version en HTML ! (Mais maintenant sous W007
c'est du xml...)
Rien à voir avec IE

--
Cordialement
jack

opilion
Correction :

| Message provenant de, news microsoft.public.fr.word, et recopié sans
| vergogne par : Voir titre de la fenêtre de votre explorateur !

Voir la barre d'adresse ou l'entête du site en cours de lecture !!!
Si pas de MS biensûr !

--
jack

"opilion" a écrit dans le message de news:

| Message provenant de, news microsoft.public.fr.word, et recopié sans
| vergogne par : Voir titre de la fenêtre de votre explorateur !
|
| T'es pas dehors de l'auberge si tu veux traiter du HTML avec Word 2007.
| MS à un super programme gratuit qui va beaucoup mieux : Notepad ou Bloc
| notes en français ;-) en version payante Expression Web...
| A noter que la suite 2007 est, à mon avis, une loupée TOTALE de MS et en
| parfaite symbiose avec VISTA. mais ça c'est du pur business... Jusqu'au
jour
| où le (rat) dégoût primera !
| Faut lire les critiques sur http://msdn.microsoft.com/
|
| Merci de ne pas commenter ce message, NOUS connaissons d'ores et déjà les
| réponses de ceux qui refusent d'ouvrir les yeux !
|
| --
| Jack
|
| "lef41" a écrit dans le message de news:
|
|| est-il possible d'afficher (en vue d'une copie) la source html d'une page
|| obtenue sous word 2007 ?
|